• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 01:11

    Du rythme Cerdan, la journée commence sur le signe de l'énergie ...

    Bon dimanche  à toi.

    J'aime répondre à mes aminautes mais pas prête à faire des parutions ,

    Bisous de Christiane

    2
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 06:09

    Pour une fois, j'ai pu voir la vidéo, mais pas de son ...

    Ca déménage, sur le bowling !

    Bon dimanche, avec la tempête qui commence !
    Bisoux, cher cerdan

    3
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:29

    C' est original  comme  groupe, et  pas mal du tout !

     Passe un bon dimanche

     Bises

    4
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 07:54

    ...quelle forme de bon matin...

    Bises du jour de Mireille du sablon

    5
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 08:27

    Tu as la pêche de bon matin !!!

    Bon dimanche, bises

    6
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:08

    Un groupe qui décape ! :-) Bisous

    7
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 09:28

    Quelle ambiance chez toi, celle qui me manque , mais bon ça va venir

    Bisous et bon dimanche 

    Lucia

    8
    olga
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 10:19

    Moi aussi, j'irais bien à Jackson pour écouter de la country en roulant dans une Cadillac rutilante. glasses Raahhhh tu me fais rêver, là.....clown

    9
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 11:23

    CC Cerdan... je ne connaissais pas... très sympa wink2

    Bon dimanche, Bises, Câlins Charly

    10
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 16:29

    Ca swingue. Je n'ai jamais joué au bowling, tu me vois partir avec la boule, là les quilles vont dégager wink2

    11
    Dimanche 10 Décembre 2017 à 22:09

    Bonsoir cerdan,

    Merci pour le bon dimanche. Je suis passée ce matin et je passe tard ce soir. Je connais ce groupe, je l'aime beaucoup. Je l'ai découvert il y a un moment déjà et la vidéo de tête était celle-ci que j'aie beaucoup aimée. Leurs autres chansons j'aime aussi. Ma première journée au bowling pas triste. J'ai amusé la galerie au lancement de ma première boule,                  je me disais que c'était impossible de partir avec sa boule. Oh ! je ne suis pas partie avec la boule heureusement non.  Mais en mettant mon bras en arrière pour la lacer ben elle est partie toute seule dans la salle et non dans les quilles. C'était la première fois, c'est normal ensuite tout c'est bien passé.

    En attendant, pour démarrer la journée et se laver le cerveau ta vidéo est parfaite.

    Bonne soirée.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :