• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 28 Février à 13:59

    Merciiiiii !

    Beau dimanche ensoleillé Cerdan, bizzzzzzz

    2
    Olga
    Dimanche 28 Février à 14:30
    Il bouge bien ce monsieur mais où est la mariée ?
    3
    Dimanche 28 Février à 16:27

    Il manque son épouse à part ça il a du style. 
    bonne semaine.

    4
    Dimanche 28 Février à 16:58

    Très belle gestuelle mais frustré j'ai pas vu la mariée....

    Bon dimanche

    5
    Dimanche 28 Février à 17:11

    il     a   une  sacrée   maîtrise  de  son   corps !

     Bonne  soirée

     Amitié

    6
    Dimanche 28 Février à 18:09

    Bonsoir cerdan,

    Ouais bof pas de quoi casser quatre pattes à un canard, j'en fais autant et même mieux. Si c'est vrai, si je te le dis, je n'ai pas l'habitude de raconter de bobars.  Si tu m'crois pas, tu n'as qu'à venir et je te montrerai, tu vas voir un peu la souplesse de la Mari jo à 65 balais, tu vas être vachement épataté. Tu vas en être vert de rage de ne pas pouvoir faire comme elle mais elle n'est pas vilaine et comme elle t'aime bien, elle t'apprendra et en plus comme tes jambes sont grandes ça va vite marcher. Mais il faudra faire attention à certains moments qu'elles ne s'emberlificotent pas sinon tu te retrouves par terre à moins que tu saches rester sur les deux guiboles entortillonnées. Pour retrouver tes deux gambettes normales, faudra tourner dans l'autre sens en faisant gaffe de ne pas aller trop vite sinon, hop ça s'emberlificote dans l'autre sens et si jamais les chaussures ont la semelle qui chauffe trop, j' te dis pas la galère. D'ici qu'il y ait le feu aux pompes, y a intérêt à avoir de quoi éteindre l'incendie sinon tu vas te retrouver griller des pieds à la tête. Sniff sniff, plus de cerdan. Vaut mieux trouver des chaussures ininflammables c'est plus sûr.

    Et ben elle est où la mariée, elle a posé un lapin à son chéri, ça c'est pas bien surtout ce jour-là. Quoi que moi, c'est ce que j'aurai dû faire comme ça je n'aurai pas fait la deuxième grosse bêtise de ma vie.

    Mais attend, c'est quand même pas toi qui a piqué la mariée à ce garçon, tu n'aurais pas fait ça hein ?  Si c'est toi alors là tu as fait une grosse bêtise, tu faisais copain avec lui et il t'aurait appris son savoir et rien ne t'empêchait de lorgner sa p'tite femme. Ah lala mais que fait cerdan si ce n'est pas des bêtises, peut pas être sérieux un peu, réfléchir avant d'agir. Remarque, on est dans un monde où il faut tout partager alors pourquoi pas partager la femme des autres hein. 

    Mouais bon dimanche, le mien a été un peu caca mais bon, le prochain sera mieux et puis ça fait plaisir un today surprise, tu buses un peu, tu pourrais faire coucou un peu plus souvent avec une photo(graphie) où on ne sait pas trop ce que c'est, où on se casse la tête à chercher et qu'on n'a jamais la réponse ou alors une belle photo(graphie) qui fait rêver... 

    Et toi ton dimanche a été bon j'espère, qu'as-tu fait mise à par piquer la femme des autres. Non, c'est pas vrai, tu leur fais des petits ! Et à toutes et bien tu as la forme alors ça c'est bien. Mais de quoi, j' me mêle.

    Superbe vidéo, faut le faire quand même mais entre nous, tu sais la Mari jo elle roule quand elle tombe alors je la vois mal faire tout ça. Ne lui dis pas que je te l'ai dis, ça reste entre nous. Tu parles elle tourne deux fois sur elle même et ses guiboles sont déjà entortillonnées, tu parles avec ses 0m59,6 de haut et des mollets de 2m68 de circonférence et attend pour un mollet alors tu vois un peu le tableau, elle va pas loin la pauvre.

    Bonne soirée The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :