• Bon dimanche !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 27 Mai 2018 à 00:13

    Magnifique !

    Bon dimanche

    2
    Dimanche 27 Mai 2018 à 05:58

    J'adore !

    Elles n'ont pas besoin d'anti-douleurs ...

    Bon dimanche de fête des mères.
    Douces pensées à celles qui ne sont plus là ...
    Bisoux, mon cher cerdan

    3
    Dimanche 27 Mai 2018 à 07:38

    Bon dimanche Cerdan, j'aime !!!

    BIses l'ami

    4
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:14

    Merci  pour ce chant typique !

     Passe toi aussi un bon dimanche !

     Bises

    5
    olga
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:47

    Bon dimanche, Cerdan. J'espère qu'il sera aussi beau et joyeux que cette vidéo. smile

    6
    Dimanche 27 Mai 2018 à 08:59

    Elles ont la gestuelle et la danse dans le corps...

    Bon dimanche

    7
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:00

    Beau dimanche Cerdan, Bises, Câlins Charly

    8
    Dimanche 27 Mai 2018 à 11:57

    Bon dimanche à toi aussi

    Superbe et vivifiant. Merci

    Bises

    9
    Dimanche 27 Mai 2018 à 12:03

    Bonjour cerdan,

    Voilà une vidéo qui dépayse. J'aime beaucoup ces chants et danses africaines. Sur celle-ci, ça va, ils ne bougent pas trop par rapport à certaines danses. Dommage que l'on ne voit plus de reportages sur ces rites moi, j'aimais.

    Je n'ai pas trouvé les paroles bien dommage.

    Bon, et bien voilà je suis passée de bonne heure et je peux pour une fois te souhaiter un bon dimanche au lieu d'une bonne soirée. 

    Dit, il est passé où ton beau Cheval de la bannière ?  Celle-ci n'est pas mal mais bon, ça rappelle le ciel bleu et le magnifique sourire du Cheval était plus accueillant. 

    Bon, tu me diras que tu t'en fous, que c'est ton blog, que tu fais ce que tu veux et tu as bien raison. Pauvre Mari jo qui a toujours tort et personne pour la plaindre ; bof pas grave et puis à quoi ça sert d'avoir tort ou raison hein ?

    Bon dimanche.

    10
    Lundi 28 Mai 2018 à 13:16

    Super Cerdan, moi qui ai un pied dans l'Afrique de l'Ouest j'apprécie ce genre de musique. La tradition est un trésor à ne pas dilapider.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :