• Bon dimanche à tous...sauf à Cyril âne-houna, quelle grosse RACLURE !!

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 4 Février 2018 à 00:32

    <je ne regarde plus depuis un bon moment. Hélas, l'argent permet tout !!

    2
    Dimanche 4 Février 2018 à 01:18

    Il me sort pas les yeux aussi celui là !

    3
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:00

    moi, j'aime bien !! pendant ce temps je ne pense plus à mes soucis

    4
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:19
    Du rythme dans ta vidéo ! lui et ruquier = zapp automatique ! Passe un bon dimanche Bises
    5
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:33

    Un âne ? Mais tu es trop gentil, c'est mignon, un âne ...

    L'autre, c'est une brèle de première !

    Bon dimanche ... Le soleil s'est barré, la pluie l'a remplacé.
    Le repos commence à me lasser : c'est pas fini !
    Bisoux, cher cerdan

    6
    Dimanche 4 Février 2018 à 06:46

    Oui moi j'aime bien ta vidéo rythmée pour bien finir ce week end pluvieux ! . Bon Dimanche bien au sec , bises , escapade , 

    7
    olga
    Dimanche 4 Février 2018 à 07:37

    Beurk ! Je ne veux même pas penser à ce désolant personnage, ça vole bas à la téloche. frown 

    Heureusement que tu as mis cette chouette vidéo qui me redonne le sourire. smile

    Bon dimanche, sauf à....he

    8
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:03

    Beaucoup a la TV me dégoutte, celui que tu nommes horreur, ruquier horreur et bien d'autre comme Arthur etc... ils ne pensent qu'a se distraire sur scène jouer avec la nourriture l'eau et se moquer du monde, oui des moqueries c'est une honte de voir ces personnes se nommant animateur il anime quoi au faite ??????

    bises amicales

    lyly

    9
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:41

    Ah non ! j'aime les ânes !!!

    Donc, l'autre, il est tout ce que tu veux sauf un âne happy

    Bon dimanche Cerdan, Bises, Câlins Charly smile

    10
    Dimanche 4 Février 2018 à 10:54

    Je ne regarde pas non plus beurk !

    bon dimanche

    11
    Dimanche 4 Février 2018 à 11:37

    L'argent permet tout Cerdan mais je partage ton avis et j'espère que pour une fois , il ne rend pas heureux ...

    Mais les ânes (animaux) j'adore.

    Bon dimanche mon ami . Topissime ton titre !!

    Bisous de Christiane

    12
    Dimanche 4 Février 2018 à 16:37

    Bonjour cerdan,

    Un p'tit âne, c'est beau, doux, tendre et très intelligent. Il ne mérite pas de se trouver mêler au nom de cet individu que je n'aime pas mais alors pas du tout. Pour tout dire je ne le supporte pas et quand je ne supporte pas quelqu'un c'est que vraiment il me ressort par les yeux. Il m'arrive quelques fois de l'avoir quand je mets sur la chaine en attendant un programme et bien souvent je zappe encore car même sans le son je sais qu'il est là et, bon sang que je ne l'aime pas. 

    Bien agréable de revoir cette vidéo. J'avais découvert cette chanteuse en cherchant ce que je pouvais écouter pour changer un peu. Elle a une superbe voix et les musiques sont superbes. J'aime beaucoup et toutes ces chansons sont extras.   

    Te souhaiter un bon dimanche est peut-être un peu tard vu qu'il est bien avancé alors je te souhaite une bonne fin d'après-midi de dimanche. Ca fait un peu bizarre de dire "bonne fin d'après-midi de dimanche" mais là que je suis sûre que nous sommes bien dimanche alors j'en profite.

    13
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:09

    Je ne peu pas le piffer arf!

    Mais cette vidéo , j'adore yes.

    Bonne soirée Cerdan

    Bise

    14
    Dimanche 4 Février 2018 à 18:28
    Je ne regarde pas la télé, mais sur le net des morceaux en replay, ce mec est une brebis galeuse, et Arthur oublie d'où il vient, à ses débuts il dormait chez mon ami producteur DV qui lui est resté simple n'oubliant pas ses racines... De toute façon ce monde d'animateurs actuel est pourri ! Bonne semaine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :