• Bon dimanche à tous !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 04:04

    passe un bon dimanche ... Et les jours qui suivent !!

    merci pour ce moment si agréable

    2
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:29

    ça me  rappelle le bon temps !

     Merci pour l' ambiance, et  passe toi aussi  un bon dimanche !

     Bises

    3
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 06:38

    Je préfère tes photos que ces vidéos que je suis obligée de regarder sans le son pour ne pas faire de bruit ...

    Et pis, moi, les bimbos, pas trop mon truc ... no

    C/C : Bon dimanche avec une température anormalement douce ...
    Le temps s'est un peu amélioré mais pas ma tendinite. Pfff
    Gros bisoux qui en ont marre !

    4
    olga
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 07:04

    Wahou !!! J'adore cette musique qui met de bonne humeur et les voix des trois chanteuses sont parfaites...sans compter leurs autres atouts dont elles jouent avec humour. wink2 

    Bon dimanche ! Et que ça swing pour toi, Cerdan ! glasses 

    5
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 07:50

    Bonjour cerdan,

    Juste un p'tit passage rapide pour te souhaiter un bon dimanche. Mais je reviendrai pour écouter la vidéo car si je reste à ma p'tite machine suis foutue.

    Donc bon dimanche sous la belle pluie, si tu en as trop, tu peux m'en envoyer car chez nous, elle est repartie.

    Bon dimanche et à plus tard et comme une fois n'est pas coutume que je passe à cette heure, j' te fais une bizette dominicale au passage.

    6
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 10:52

    Beau dimanche Cerdan, bises, câlins Charly

    7
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 12:40

    Un petit air de notre jeunesse Cerdan .... heureusement que ce n'est pas de notre tendre enfance: Tino Rossi, Petit papa Noël lol lol

    Bon dimanche, bisous de Christiane

    8
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 15:31

    Pour tenir compagnie au tien mis en com glassesRésultat de recherche d'images pour "femme sexy mère noel"

    9
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 18:07
    joyeux noel!! bisous
    10
    Dimanche 23 Décembre 2018 à 20:11

    Pour profiter du dimanche, faut mettre des œillères afin de ne pas voir le tyran. Super la vidéo. Ça c'est la voix. Ça me rappelle l'orchestre qui jouait lorsque j'allais dans un restaurant à Paris, mais le nom m'échappe, j'étais jeune à l'époque. C'était un p'tit resto tout en pierre, voûté c'était dans un "sous-sol" mais je ne me rappelle plus comment on disait à l'époque. J'ai toujours les photographies que je regarde de temps en temps, le plaisir aussi de se rappeler de l'argentique. Souvenirs souvenirs...

               

              Cette jolie Demoiselle va t'accompagner à l'apéro et tout le long du repas. 

                                            

      Ton cadeau t'attendra au pied du sapin, il en a de la chance cerdan quand même

                                        

    Et celle-ci t'attend le lendemain au bord de ta mer pour la remise en forme. Elle m'a dit de te dire qu'il était inutile d'emmener ton maillot de bain, c'est tout nu ou rien. 

                          

    Bonne soirée cerdan.

     

    11
    Lundi 24 Décembre 2018 à 15:31

    J'ai apprécié ce clip super pour une entrée dans une ambiance festive

    Joyeux Noël

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :