• Bon dimanche à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:46

    Merci Cerdan, bon dimanche à toi 

    2
    Dimanche 7 Avril 2019 à 05:50

    tu as  le  don de  nous dénicher   des musiques  et  des danses   qui sortent de l' ordinaire !

     Passe   toi aussi un bon  dimanche

     Bises

    3
    olga
    Dimanche 7 Avril 2019 à 07:42

    Curieux mélange de musiques, costumes et danses de divers endroits de la planète. 

    Bon dimanche Cerdan....et merci d'avoir changé ta bannière, ça m'évite des sueurs froides à l'ouverture de ton blog. hewink2

    4
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:10
    Beau dimanche aussi Cerdan, bises, câlins à Charly
    5
    Dimanche 7 Avril 2019 à 08:58

    Trop bien

    bises amicales

    6
    Dimanche 7 Avril 2019 à 15:44

    Bon dimanche à toi aussi !

    Les cerfs-volants de Berck sont commencés depuis hier mais ce dimanche c'est gris, frais et parfois il pleut, c'est toujours comme ça quand quelque-chose est organisé. 

    J'irai dans la semaine, il y aura moins de monde.

    7
    Dimanche 7 Avril 2019 à 19:32

    Bonsoir Cerdan,

    Je connais bien car je fais partie de ce petit groupe mais j'ai refusé d'être filmée car je ne voulais pas dévoiler mon immense beauté et mon talent grandiose au monde entier et qui de plus auraient nui à ces charmantes danseuses. Mon bon cœur et ma grande générosité finiront par me perdre, ça c'est sûr  ^^

    J'ai trouvé un peu long le début car déjà que la Mari jo s'endormait en milieu de journée, mais ensuite le rythme est là. C'est agréable à voir et à écouter et de plus elles sont superbes comme toutes les femmes de ces pays.  Bon pas autant que moi car il n'y a personne pour rivaliser avec mon incommensurable beauté et talent qui sont indétrônables. De même qu'avec les Miss France, je suis obligée de m'effacer. C'est une grande torture tu sais de devoir toujours rester dans l'ombre.

    Mais ainsi est la vie de la Mari jo. D'être immensément belle et intelligente à la fois n'est pas un atout, loin de là et n'est pas enviable non plus crois-moi. C'est d'ailleurs pour cette raison qu'elle reste dans sa tanière. Car dès qu'elle met un pied dans la rue, les gens font un symcope de même que les nouveaux nés éblouis par cette beauté sautent de leur berceau pour suivre la Mari jo abandonnant leur mère. Une folie je te dis.  Ah ! Que la Mari jo aimerait être laide, moche, horrible avec un bec de lièvre, de grosses verrues plein la figure ainsi que des kystes remplis de pus dont certains trop gros auraient éclaté laissant couler sur la peau ce liquide blanc dans lequel quelques vers grouilleraient et la bave qui coulerait lorsqu'elle parlerait et dégagerait une puanteur irrespirable que lorsque les gens en la voyant se renfermeraient tous chez eux et elles auraient l'interdiction d'aller voir les nouveaux nés. 

    Et oui, un calvaire la vie de la Mari jo. 

    Bonne fin de journée .

     

    8
    Lundi 8 Avril 2019 à 09:08

    Un joli groupe de femmes artistes.Une gestuelle préçise, voire codée c'est beau à voir.

    Bonne semaine.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :