• Bon dimanche à tous !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:22

    Joyeuses Pâques ! Les cloches sont de retour. Tu vas te sentir moins seul, Cerdan. he....(ne sois pas vexé, c'est un poisson d'avril ! wink2

    Joli duo, pas cloches du tout ces deux là ! cool

    2
    Dimanche 1er Avril 2018 à 07:29

    un joli moment sur ton blog

    bon dimanche pascal à toi aussi 

    3
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:04
    et bien dis moi, ça lessive et ça essore ! Joyeuses Pâques Bises
    4
    Dimanche 1er Avril 2018 à 08:21

    Joyeuses Pâques Cerdan, la journée s'annonce bonne pour moi

    Bises l'ami

    5
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:24
    Joyeuses pâques sous un beau soleil
    6
    Dimanche 1er Avril 2018 à 09:30
    Bon dimanche pascal Cerdan, bises, câlins Charly
    7
    Dimanche 1er Avril 2018 à 10:32

    Bisous

    8
    Dimanche 1er Avril 2018 à 14:15

    Bonjour cerdan,

    J'aime beaucoup Hillbilly Moon Explosion et j'adore le beau sourire et l'air jovial du contrebassiste he il me fait rire. J'aimais aussi Ariel Domsbasle mais  depuis quelques années elle m'agace surtout sa façon de parler. Mais, je reconnais qu'elle a et est comme Florent Pagny, un sacré timbre de voix et qu'elle peut tout chanter. Mais elle m'agace quand même, j’éteins chaque fois que je l'entends. Là ça passe car elle n'est pas seule et j'aime les deux autres. 

    C'est super aujourd'hui et comme c'est bien, pas besoin de marchander, ni téléphoner, ni d'aller derrière l'église et ni télégraphier he on sait qui chante mais c'est vrai c'est dimanche et pas n'importe quel dimanche. Bof, pour moi ça ne change pas grand chose ; un jour comme un autre il y a longtemps que j'aie mangé tous les chocolats. Et maintenant, je me dis que lorsque chez cerdan, il y a une vidéo c'est dimanche de toute façon c'est dans le titre alors. Mais je sais oublier vite quand il faut ça c'est bien aussi.

    Bon dimanche.  

    9
    Dimanche 1er Avril 2018 à 16:40

    J'ai entendu les cloches, tu es revenu faire un tour en Picardie. 

    Quel soleil aujourd'hui, la météo annonçait de l'eau. 

    Bon dimanche

    10
    Dimanche 1er Avril 2018 à 17:21
    Mouais j'peux pas la saquer la femme à BHL depuis qu'elle se prend pour la Callas @plus msieur Cerdan.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :