• bitte

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mardi 25 Novembre 2014 à 06:24

    sur les ports nous voyions souvent ces bittes d'amarrages, nommées a tort de ce nom en vrai ils se nomment Bollards pour avoir le nom de bitte d'amarrage faut qu'elle soient deux et sur un bateau voir http://tatoufaux.com/?Une-bitte-d-amarrage

    superbe photo

    a bientôt

    lyly

    2
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:04

    Très jolie photo;

    3
    Mardi 25 Novembre 2014 à 07:24

    Belle photo, bonne journée

    4
    olga
    Mardi 25 Novembre 2014 à 10:16

    Très jolie photo ! 

    Merci pour les précisions Lylytop, c'est toujours sympa d'apprendre quelque chose. 

    5
    Mardi 25 Novembre 2014 à 12:00

    Bonjour Cerdan

    On ne voit pas le bateau !

    Je te souhaite une bonne journée, bisous

    6
    Mardi 25 Novembre 2014 à 18:03

    Merci pour ton gentil commentaire                                                                           Une très belle photo                                                                                                 Bisous bonne soirée et bon mercredi Cerdan 

    7
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 13:32

    Bonjour, je viens te remercier de ta visite sur mon blog.

    J'ai eu un grand passage à vide, d'où le temps pour te répondre.

    Je te souhaite une bonne journée

    Bien amicalement

    Josy

    8
    Mercredi 26 Novembre 2014 à 18:22

    une photo qu'il fallait penser prendre

    9
    Jeudi 27 Novembre 2014 à 12:58

    merci de ta visite

    voici mon blog actuel http://eva48.canalblog.com

    bonne journée

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :