• BIG BROTHER vous regarde ... ATTENTION !

     

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Octobre à 06:10

    Original, ce masque !

    " Bon début de semaine après un WE quasi estival !
    Je reprends mes visites avec plaisir, ça me manquait trop.
    Encore un peu patraque après un rhume carabiné qui a gâché la fin de mes superbes vacances.
    Mais de beaux souvenirs plein la tête avec de belles rencontres bien sympathiques.
    Gros  bisoux ♥
    PS : Messages toujours avec mon smartphone en C/C "

    2
    Lundi 14 Octobre à 07:07

    et oui c'est originale cette photo, bonne semaine et bonne continuation 

    3
    Lundi 14 Octobre à 08:46

    C'  est  Bush  qui surveille  Trump !

     Passe  une  bonne  journée Cerdan

    Amitié

     

    4
    Olga
    Lundi 14 Octobre à 09:04

    Si les caméras utilisées pour la reconnaissance faciale généralisée qui approche pouvaient avoir cette tête là, on pourrait au moins les repérer...les éviter, c'est moins sûr...oopserf

    "1984" de George Orwell est à lire ou à relire. Il avait tout prévu.

    La 1ère traduction de 1950 par Amélie Audiberti, surtout pas celle de 2018 de Josée Kamoun, qui a été "remaniée" pour être plus politiquement correcte.

    5
    Lundi 14 Octobre à 13:08

    J'ai relu la semaine dernière "1984" de Georges Orwell ouch

    Douce semaine Cerdan, bizzz

    6
    Lundi 14 Octobre à 13:57

    Reconnaissance faciale, on y arrive Cerdan ...

    Passe une bonne journée surtout ,

    Bises amicales de Christiane

    7
    Lundi 14 Octobre à 14:37

    Belle photo ,bon lundi 

    8
    Lundi 14 Octobre à 18:29

    coucou du lundi pour souhaiter une bonne semaine!! moi j'ai fait les courses alimentaires!! bisous Sylvie  

    9
    Mardi 15 Octobre à 21:12

    Bonsoir cerdan,

    S'il est là pour nous regarder seulement et ne pas nous épier ça va. Sauf si c'est un voyeur alors là, décapitation tout de suite. Renseigne-toi et tient nous au courant. Tu as photographié donc tu sais où le trouver. J'ai une p'tite collection de haches et de bons billots. Donc suis disponible de suite s'il le faut. Hé hé, dans ce monde de barbares, il faut être barbare hein. Non, ce n'est pas ce que tu veux ben alors tu veux quoi ? 

    Il est mignonnet avec ses gros yeux et ses lunettes roses mais de toute façon, on t'a tous reconnu cerdan. Alors cesse de nous regarder et de te moquer de nous alors que l'on est devant notre p'tit écran. C'est qu'il voit tout en plus car il a le regard qui perce l'écran et de ce fait il nous voit c'est pour cela que ses yeux sont étranges. On pense qu'il n'y a rien mais méfiez-vous c'est faux. Et cette musique veut tout dire, elle est étrange, angoissante. 

    Mais nous n'allons pas nous laisser faire, du moins la Mari jo, les autres n'ont qu'à se débrouiller. Vois-tu ce que la Mari jo fait en ce moment ? Oui, elle tape sur le clavier on s'en doute mais entre deux phrases ou deux mots ? Non ! Et bien elle te fait des grimaces, te tire la langue, te met son doigt dans l'nez, ben oui car comme tu ne peux pas sortir de l'écran autant en profiter ha ha ha... Mais non le doigt dans l'nez c'est pas sale, tu sors de l'eau et toute la cochonnerie est sur ton nez ça se voit, dans ton nez c'est tout propre. Ah ben non tient, v'là j'ai attrapé une crotte, bah caca beurk. 

    Ah bon, ce n'est pas toi, ben ça alors !  Mais qui c'est t'y donc ? C'est encore un coup du macron qui a envoyé un de ses acolytes par la mer pour espionner cerdan. Non ce n'est pas ça non plus ! Ben je sais pas moi, j'ai plus d'idée ma tête est aussi vide que celui qui nous regarde. Tout ce que je sais c'est que la préparation de la photographie a amusé son auteur. Quoi encore ? Quoi qu'est-c'  tu dis ! La réponse est dans le titre et tu n'pouvais pas l'dire plus tôt. Hein ? J'avais qu' à lire mais c'est ce que j'aie fait non mais suis pas neuneu quand même. Ah ben oui effectivement c'est bien dans l'titre. Oui pour une fois qu' t'as raison hein tu vas pas chipoter. La mari jo est bonne joueuse et reconnait que... des cons comme elle ben y'en a pas deux ben non mais ça court les rues. 

    Bonne soirée The One.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :