• ... Aux boules-HAUT les ACTIFS, y a nos retraites à payer !

    ... Aux boules-HAUT les ACTIFS, y a nos retraites à payer !

    ... Aux boules-HAUT les ACTIFS, y a nos retraites à payer !

     

    ... Aux boules-HAUT les ACTIFS, y a nos retraites à payer !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Vendredi 30 Août à 07:03

    Le mois se termine, tout comme l'été que je n'ai pas vu passer.

    Seulement 5 jours à l'océan, c'est tout ce que j'ai pu me permettre ...

    Et voilà déjà l'heure de la rentrée !

    " Bonne fin de semaine !
    Je reprends doucement mes visites mais je n'aurais pas le temps d'aller chez tout le monde,
    alors, je privilégie ceux qui sont venus malgré mon absence,
    et je les remercie beaucoup pour leur fidélité.
    Pas trop le moral, on va voir ce que ça donne ...
    Si je dois arrêter les com', je le ferais et ... tant pis.
    Il y aura toujours des articles quotidiens !
    Gros  bisoux ♥ "

    2
    Vendredi 30 Août à 07:59

    IL  est  vrai que les vacances  se terminent et  que  c' est la reprise  du  boulot  pour  les actifs,  mais  septembre  pourrait se montrer chaud comme  le  mois  d' août

     Bonne   fin  de semaine

     bises

    3
    Vendredi 30 Août à 09:48

    CC... j'espère un beau mois de septembre wink2

    Belle journée, beau w-e Cerdan, bizzzzzzz

    4
    Vendredi 30 Août à 10:51

    bonjour ,belles photos ,bon week-end bisous

    5
    olga
    Vendredi 30 Août à 11:21

    Toi aussi tu te remets au boulot, Cerdan ? Tu as fini de glandouiller sur la plage en écoutant François Deguelt ? he Ben, c'est pas trop tôt ! Tu manquais à mes petits matins. yesclown

    6
    Vendredi 30 Août à 15:00

    Tu as raison il faut les remettre au "bouleau", non mais les vacances ne vont pas durer toute l'année. 

    Bonne fin de semaine.

    7
    Vendredi 30 Août à 21:06

    Bonsoir cerdan,

    Oui c'est fini les vacances, au boulot et sans compter les heures, du lundi au dimanche, 16h par jour, finis aussi les RTT non mais finit de faignanter sur le sable à se faire dorer en plein soleil, finit les restos, finit de glander aux terrasses des cafés, finit de flâner, de draguer, de faire la fête etc. tout ça c'est fini, finit finit finit. 31 jours de vacances et maintenant c'est 334 jours de boulot non stop et cerdan avec. Faut faire tourner la boutik, finit de glandouiller, de jouer les jeunes hommes sur la plage. Si les actifs doivent penser à nos retraites, cerdan doit penser à ses fidèles. Et pas question d'inventaire dans quelque temps sinon ça va barder. Le The One (oui M'sieu pour le lien intello) risque de perdre sa place chez Ekla et Ekla sans cerdan ben c'est tristounet. 

    Et pendant que vous bossez plein pot et joyeusement en sifflotant, montrant que vous êtes heureux de travailler, nous les retraités, derrière nos écrans on s'amuse. Les retraités ne peuvent pas sortir par ce temps de soleil brûlant. Et non car on risque de se chopper une insolation et une saloperie sur notre vieille et belle peau de petits vieux. C'est qu'elle est fragile notre p'tite peau maintenant. Elle respire moins car beaucoup de pores sont étouffés sous les rides. Et oui, même si on a la forme, du moins pour ceux qui l'ont, on est ridé. Ouf, elles sont enfin là, car faut bien l'avouer les rides c'est bien beau. Bien plus belles que les boutons d'acné, bah caca mais bon on s'en fout à notre âge on ne risque plus d'en avoir quoi que pour celui qui est en retard... A 70 ans v'la t'y pas qu'il y en a un qui fait une crise d'acné wouah ! Pauvre homme. Ridé et avec de l'acné aïe aïe aïe comme je le plains. Peut plus faire de charme aux femmes. D'ailleurs Il ne peut plus sortir. La seule chose qu'il pourrait faire serait de mettre une burqa. Mais c'est peut-être aussi risqué. Bon de toute façon, on s'en fout car jusqu'à maintenant on n'a jamais vu un retraité ridé avec de l'acné. Et puis s'il ose sortir avec ce soleil brûlant, il va se prendre un coup d'soleil sur la tronche c'est sûr. Alors là, c'est la totale, ridé c'est beau mais ridé avec de l'acné et rougit par le soleil, là ce n'est vraiment pas d'chance mais que ce serait rigolo quand même surtout quand il va peler.

    Je vois que cerdan a fait joujou avec Mélania et Donald. Et la jolie blondinette c'est la nouvelle amoureuse de cerdan ? Oui, je sais ça ne me regarde pas. Ah! C'est son amour à la plage. Voilà voilà, on comprend mieux son absence mais maintenant c'est au boulot aussi. Ah! Non c'est qu'il faut voter cerdan, fallait le dire mais voter cerdan pourquoi ? 

    Chouette photographie des ombres des bancs. Bon, le ciel bleu, j'en ai marre je voudrai bien le voir tourmenter. Belle plage, il est où ton bateau ? Ah! Tu l'as prêté à Mélania et Donald, il est sympa cerdan.

    Pas d' chance avec la bande son, je n'ai jamais aimé cette chanson ni le chanteur mais elle correspond bien avec l'article. Tu t'en fous, ouais moi aussi.

    Bonne soirée The One.

     

     

    8
    Vendredi 30 Août à 21:34

    je passe souhaiter un bon Week end!! pas eu beaucoup de temps pour l'ordi j'ai fait du ménage!! bisous à bientôt! Sylvie

    9
    Lundi 2 Septembre à 08:39

    Présente hetonguewinktongue!

    Ravie de te relire Cerdan

    Bise

    10
    Lundi 2 Septembre à 12:19

    Bonne semaine bisous

    11
    Mardi 3 Septembre à 20:35

    La mer toujours tu chériras, indomptable rebelle mais si belle.

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :