• ....ATTENTION tout de même mon garçon !!

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 8 Mars 2017 à 00:33

    Toujours des imprudents !

    2
    Mercredi 8 Mars 2017 à 04:05
    Une curiosité qui peut couter chere
    3
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:28

    N'importe quoi, ces gens !

    Bon mercredi ... et à vendredi : demain, journée hôpital.
    Bisoux, bisoux

    4
    Mercredi 8 Mars 2017 à 06:57

    Tout à fait ! cela frise quelquefois l'inconscience !

    Bon mercredi Cerdan gros bisous Rozy

    5
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:43

    Bonjour Cerdan 

    c'est sur qu'il ne faut  pas s'approcher trop  quand il y a des grosses vagues 

     bonne journée mon ami

    Marcel

    6
    Mercredi 8 Mars 2017 à 07:59

    Le problème est que le spectacle est envoutant, et rare sont ceux qui  connaissent la force d' une vague !

    Passe une bonne journée

     Bises

    7
    Mercredi 8 Mars 2017 à 08:28

    C'est très attirant mais vaut mieux rester au large !!

    Bonne journée, bisess

    8
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:00

    Dès les premières notes j'ai reconnu, Vanessa Mae, il n'y a qu'elle pour jouer ainsi, je l'écoute très souvent, j'adore.

    Une musique qui convient parfaitement à cette mer déchaînée du moment. Oui, gaffe, les vagues sont dangereuses et bien plus fortes que nous pauvres humains fragiles et si légers !!!
    Merci Cerdan, je continue d'écouter Vanessa sur Youtube, elle met la pêche !

    Bisous

    9
    Mercredi 8 Mars 2017 à 09:07

    Bonjour Cerdan

    Souvent les gens sont inconscients ... musique superbe pour accompagner ce déchaînement océanique !! 

    j'espère qu'il n'y a pas eu de dégâts par chez toi ... nous un arbre tombé 

    Biz 

    Nadine

     

    10
    Mercredi 8 Mars 2017 à 10:54

    Il faut se méfier des éléments, ils sont les plus forts.

    Bonne journée

    11
    Mercredi 8 Mars 2017 à 11:56

    très jolie

    12
    Mercredi 8 Mars 2017 à 12:24

    Jamais trop prudent hein !!!!!!!!!!!!!

    Bonne journée Cerdan, Bises, Caresses @ Charly

    13
    Mercredi 8 Mars 2017 à 16:23

    Que veux-tu ça attire. Je crois que l'on commet tous des imprudences. Et puis c'est tentant de saisir l'instant de plus en plus près ou peut-être n'est-il pas conscient du danger. Ce sont des aimants qui nous attirent. Pour ce style de photo si c'était moi, ce serai pareil et même avec quelqu'un qui me résonnerait, c'est tentant mais je saurai le danger que j'encours. Tout comme lorsque je sors par temps d'orage pour l'admirer. Plus il est fort et puissant plus il m'attire, il faut que j'aille au devant de lui, à son encontre. Ca a toujours été comme ça pour moi. Je comprends cette personne si c'est qu'elle en veut plus mais si pour elle ce n'est qu'une simple photographie qu'elle veut faire, oui, faut faire attention.

    Bien jolie photographie et la musique, je ne connais pas mais j'aime beaucoup.

    Bonne journée cerdan.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :