• ...attention, plante tentaculaire s'en prenant surtout aux organes génitaux !

    Yahoo!

  • Commentaires

    1
    Samedi 2 Juin à 05:49

    Y'a qu'à ne pas les laisser trainer ...

    2
    Samedi 2 Juin à 06:49

    Moi je la trouve jolie cette plante !!

    Bon samedi Cerdan gros bisous !

    3
    Samedi 2 Juin à 07:45

    Elle s' accroche à tout, alors gaffe !

    Jolie photo !

     Passe une bonne journée

     Bises

    4
    olga
    Samedi 2 Juin à 09:49

    Faut déjà les lui présenter pour qu'elle les attaque ! Tu voulais la faire rougir, ou quoi ? oopsmad

    J'espère que tu n'est pas sévèrement blessé...sinon, tu changer de registre à la chorale. intello 

    5
    Samedi 2 Juin à 09:52

    Si tu le dis he

    6
    Samedi 2 Juin à 15:21

    une expérience ... un vécu à nous faire partager ... vas-y j'écoute ...

    7
    Dimanche 3 Juin à 00:12

    C'est donc une plante gourmande et quelle drôle d'idée de lui présenter vos organes génitaux. Ou de passer tout nu à côté d'elle.

    IL peut y avoir plusieurs scènes: 

    Le vicieux qui prit d'une envie soudaine, qui en passant vers elle, va vouloir lui faire pipi dessus. Mais comme toutes les fleurs, elle est intelligente et voyant s'approchez cet espèce de tuyau qui ne ressemble pas du tout à celui qui leur donne une petit douche avec une douce pluie, près à les inonder hop, elles se jettent sur la bistouquette de l'individu, l'emberlificote le plus possible et très fort.  Ah ! Le Monsieur essaie bien de s'en défaire mais que néni, elles sont tenaces les petites tentacules.

    Il y a aussi celui-ci qui se promène tout nu et qui pour admirer cette jolie fleur s'approche mais voilà, il n'est pas très haut le Monsieur et la zigounette est juste à la hauteur de la fleur. Alors non, elle n'est pas contente. Elle si belle et si parfumée non non et non alors une fois de plus les p'tites tentacules s'agitent et hop elles attrapent le p'tit appareil du Monsieur, elles s'emmêlent entre elles et il est bien coincé le p'tit bout du Monsieur, il ne peut plus rien seulement attendre qu'elles le lâche.

    Puis le dernier qui arrive tout nu aussi et qui ignore la jolie Pivoine à qui cette ignorance ne fait pas plaisir. La jolie fleur pas contente de voir qu'il ne s'intéresse pas à sa beauté fait signe à ses copines et elles communiquent dans leur langage. Monsieur continue sans y porter attention mais une qui est plus belle que les autres fait en sorte qu'elle ne passe pas inaperçu. Avec l'aide de Monsieur le Vent, elle se met à danser, fait sa belle et ça marche car voilà Monsieur qui s'approche pour la voir de plus près mais là, contrairement au précédent le Monsieur est grand et sa tombe bien car la petite fleur aussi. Il s'approche doucement mais il arrive à la hauteur de la p'tite Pivoine, et comme il a une mine toute triste, les p'tites tentacules se mettent d'accord pour le faire rire. Le voilà très très près d'elles et hop, les p'tites tentacules se mettent à lui faire des chatouilles partout partout partout sur la bistouquette et voilà le Monsieur qui se met à rire, à rire. Ça chatouille ça chatouille et les p'tites tentacules continuent car ça les amusent aussi et elles sont contentes de le voir rire. Elles chatouillent de plus en plus et voilà le Monsieur non seulement qui rit à cœur joie mais se met aussi à danser la gigue tant ça le chatouille. Les p'tites tentacules continuent à chatouiller la bistouquette. Tout le monde s’amuse et rit mais soudain le Monsieur ne rit plus de la même façon, il ne rit pas, il a du mal à respirer et il tombe sur le sol victime un infarctus.

    Alors Messieurs quand vous passez devant de belles plantes planquez vos p'tits organes génitaux. Si cerdan vous a prévenu, c'est certainement qu'il en a été victime.

    Bonne soirée cerdan.

    8
    Samedi 16 Juin à 07:17

    mdr !!! un moment de spectacle et d'imagination 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :