• Attention, je suis le RESPONSABLE des fruits en Vendée !

     

     Attention, je suis le RESPONSABLE des fruits en Vendée !

     

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Août à 23:36

    Image pas volée... j'vous le jure Mme !!!!!

      • Mardi 13 Août à 00:15

        Super job d'été The One

    2
    Mardi 13 Août à 01:27

    Je confirme... qui dit The One.

      • Mardi 13 Août à 01:31

        Oh, tu parles Cerdan now ds ta boutik ?

    3
    Mardi 13 Août à 04:51
    4
    Mardi 13 Août à 06:08

    bien vu !! j'adoreeeeee c'est bien trouvé !!

    5
    Mardi 13 Août à 06:11

    Méfie toi,  tu  pourrais être  submergé !

    Passe  une bonne  journée

     Bises

    6
    olga
    Mardi 13 Août à 07:05

    Pomme, poire, peau de pêche ou peau d'orange, tu prends tout en main. Quel professionnalisme ! Bravo Cerdan ! he

    Il y en a qui vont finir en compote....wink2

    7
    Mardi 13 Août à 07:22

    Je connaissais cette pancarte et, bien sûr, tu en profites ...

    Etonnée, je peux à nouveau poster sur ton blog, suis contente.

    " Bon mardi, toujours tout gris mais on garde le sourire ☼ !
    Gros  bisoux ♥ "

     

    8
    Mardi 13 Août à 08:18

    Hihihi !

    Belle journée Cerdan, bizzz

    9
    Mardi 13 Août à 09:15

    Voila un avertissement sans frais !

    Bonne journée.

    10
    Mardi 13 Août à 15:49

    hi hi bien l'article bon mardi

    11
    Mercredi 14 Août à 23:57

    Bonsoir cerdan, 

    Hier, je me suis dit, ouah, deux articles en deux jours, il a fait fort l'ami cerdan au 3ème, il faudra lui donner la légion d'honneur et remise en main propre par son cher et grand ami qu’il aime beaucoup le manu. Mais non, pas de légion d'honneur car pas d'article aujourd'hui et dans un sens ça m'arrange car hier pas eu le temps de passer sur les blogs.  

    Allons ne sois pas triste cerdan parce que tu n'as pas de 3ème article ça prouve tout simplement que tu as super bien fait ton boulot, tu as beaucoup travaillé hier car les femmes se sont précipitées à l’étal pour tâter les fruits sachant que cerdan en était responsable et il a été débordé. Tellement débordé qu'il a choppé une tendinite à chaque doigt et c'est pour cela qu'il n'a pas pu pianoter sur son clavier. Mais ce n’est pas tout, c’est qu’à force de tâter encore et encore il s’est fait une déchirure à la gaine synoviale des tendons fléchisseurs aïe aïe aïe c’est que ça fait mal mais ce n’est pas tout, il s’est aussi froissé le muscle de l’interosseux palmaire de la main droite. Et comment il s’est débrouillé ça, allez donc savoir, il s’est déplacé le semi lunaire qui s’est retrouvé à cheval sur le scaphoïde ce qui a déplacé le pyramidal et tous les autres puisqu’ils sont tous calés les uns contre les autres. Aïe aïe aïe gros bobo aux mimines de cerdan et les phalanges aussi ont morflé, elles sont usées par ce travail.

    Elles sont dans un sale état les mains de cerdan. Premier jour de travail et le voilà déjà en arrêt. On n’est pas prêt d’avoir un nouvel article à moins qu’il puisse dicter à sa p’tite machine.

    C’est qu’il n'a pas chômé et quel sérieux dans son job qu’il a fait avec beaucoup d’amour. Et il y avait du monde pensez donc. Le téléphone arabe a bien fonctionné. Quand les femmes ont su que cerdan était responsable et que toutes subiraient le même sort si elles tâtaient les fruits, jeunes filles vingtagénaires, femmes trentagénaires, quadragénaires, quinquagénaires, sexagénaires, septuagénaires, octogénaires, nona génaires, toutes ont accourues. Il y avait même trois centenaires venues en fauteuil roulant, sur les chapeaux de roues écrasant tout ce qui les gênait sur leur passage. Et oui, elles aussi avaient eu vent qu’un homme connu, grand, svelte, beau, musclé, tablettes de chocolat, cuisses d’acier, sourire aux dents lavés avec Ulta Brite, aux muscles d’acier Popeye, devait tâter toutes les femmes qui tâtaient les fruits alors pensez qu’elles n’ont pas perdu de temps. Elles n’ont même pas attendu leur copine centdécagénaire qu’elles trouvaient trop lente de peur d’arriver trop tard et qu’il n’y ait plus de fruits à tâter.

    C’est qu'il est débrouillard cerdan, il sait se dégoter  les bons jobs d’été. Il y a quelques années, rappelez-vous il vendait des maillots de bain sur la plage.

    Mais avec ce dernier job, cerdan s’est fait des ennemis car les maris veulent lui casser la figure. Ils se sont rassemblés avec leur fusil et ont mis une prime sur sa tête à qui le rapportera mort ou vif. Alors là, il a intérêt à se planquer le Don Juan. Ils ont monté une association qui s’appelle « le tatonnage, plus jamais ça » et ils ont déjà beaucoup d’adhérant.

    Les hommes renferment leur femme à double tour le jour de marcher, elles n’ont plus le droit de faire les courses aux primeurs. Mais que ces Messieurs se rassurent car cerdan s’est tellement esquinté les mains qu’ils vont être plusieurs mois tranquilles.

    C’est un jog à haut risque qui devrait avoir une prime en plus. Bon il n’a pas tout perdu cerdan, il a passé de bons moments et les p’tites mémés sont reparties heureuses, ah ! Les coquines, elles sont intenables.

    Puisque cerdan ne peut plus pour l’instant exercer ce job et que les femmes sont enfermées chez elles, c’est sa copine qui le remplace car maintenant ce sont les maris qui vont aller acheter les primeurs et eux c’est pire car non seulement ils tâtent les fruits mais ils les goûtent oui oui surtout les abricots en cette saison et le pire est que c’est vrai. Alors la copine de cerdan, a intérêt à être blindée car ce qui l’attend c’est pire que ce qu’à vécu cerdan.

    En attendant le prochain article souhaitons un bon rétablissement à cerdan qui s’est beaucoup investit dans cette responsabilité qui lui a été confiée et lui a causé cet accident de travail bien regrettable. De nos jours, si peu de gens font leur travail consciencieusement.

    Bonne soirée The One.

    12
    Vendredi 16 Août à 17:27

    Joyeux Noël et bonne année The One et VIVE LA VIE

    13
    Dimanche 25 Août à 08:47

    Tu risque de ne plus avoir le temps de vendre !!!

    Bel humour d'affiche

    Bon dilanche

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :