• Allez, allez on monte ...

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 07:34

    il n' y a qu' une place, et on ne peut pas attraper le pompon !

    2
    olga
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 08:22

    Non !!! Pas question que je monte dans un truc orange ! J'aime pas le orange ! bad

    3
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 10:21

    Oui il est où le pompon happy bon jeudi biz

     

    4
    Jeudi 13 Juillet 2017 à 11:58

    Ah ! me pousse pas cerdan, vais monter mais un tour et après je rentre dans la tanière, bien au calme. Ils auraient pu faire des hélicos un peu plus petits comme ça j'avais une bonne raison pour ne pas monter...

    Et dire qu'au premier titre, je me régalais en  pensant à l'hélico bulle tranquille dans le ciel qui nous ferai faire un tour en nous montrant belle Dame Nature et je me retrouve au sol avec une bande de tout fous hurlants et de gros boom boom... Au s'cours, à moi, à l'aide; veux rentrer chez moi cry

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :