• Ah! quelle horreur !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:00

    Pas possible, tu le fais exprès ?

    Bon mercredi, avec un peu de pluie, mais ça ne dure pas ...
    Et des bisoux !

    2
    Mercredi 5 Avril 2017 à 06:28

    Affreux !!!

     

    3
    Mercredi 5 Avril 2017 à 07:30

    Pourquoi, c' est une fleur carnivore ?

     Bonne journée

     Bises

    4
    Mercredi 5 Avril 2017 à 08:59

    Petit bonjour Cerdan .

    Tu te déchaînes contre le printemps , les bourgeons et les pollens ... serais-tu allergique ? la zic on est loin du  Printemps de Vivaldi ,doux mais un tantinet tristounet ce piano/violon une sonate je suppose mais de qui ? mystère.

    Bonne journée 

    Bises 

    Nadine

    5
    olga
    Mercredi 5 Avril 2017 à 09:05

    Et tu insistes !!! T'as pas honte, Cerdan ? he

    Toi, tu mérites un bon rhume des foins.... winktonguetonguewinktongue

    6
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:12

    Et tu en remets une couche ... !

    Bisous

    7
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:26

    Tristounette cette musique frown comme ton envie d'hiver happy

    8
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:45

    "Chaton" fleuri, tout rigolo avec ses antennes à bouts dorés, il capte toutes les chaînes TV tu crois ?

    La musique est sublime ♪♪

    et moi j'aime le tout ! smile merci !

    Gros bisous ami Cerdan

    9
    Mercredi 5 Avril 2017 à 10:50

    Pourquoi quel horreur! belle photo ,la musique j'aime moins ,bon mercredi 

    10
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:02

    Boooooooof Biz Cerdan !

    11
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:04

    coucou du mercredi!!! le temps est bien gris ce matin en Picardie!! bisous Sylvie  

    12
    Mercredi 5 Avril 2017 à 11:51

    Vilain , tu devrais avoir honte he!

    Je te souhaite une agréable journée.

    Bise Cerdan

    13
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:27

    Une jolie musique calme et reposante. J' aime beaucoup.

    Merci Cerdan pour ton commentaire sur mon blog.

    Très peu d' activité sur mon blog ; mais très active avec plein de projets en réel.

    Amitié.

    14
    Mercredi 5 Avril 2017 à 13:33

    Même pas peur !

    Bonne journée Cerdan.

    15
    Mercredi 5 Avril 2017 à 15:58

    Pourquoi quelle horreur ? elle est bien mignonnette. Le printemps n'est pas terrible par sa chaleur mais au moins, nous avons de belles choses; des p'tits zozios qui cui cui à tout va, de jolies fleurs etc. Moi, ce qui m'agace en plus de la chaleur ce sont ces journées qui ont rallongé. Alors que l'hiver c'est super, fait nuit tôt et tard. Car je ne cours pas après le jour, j'aime trop la nuit.

    Bon tu as une dent contre le printemps car en prenant ta jolie photographie, tu as éternué nombre de fois mais... tu nous mènes en bateau je pense car je ne comprends pas. Remarque normal aussi que je ne comprenne rien car en  ce moment, je ne veux rien comprendre.

    Jolie musique reposante pour un soir d'hiver au coin de la cheminée avec le bois qui crépite et superbe photographie.

    Bon après-midi cerdan.

    16
    Mercredi 5 Avril 2017 à 20:35

    Printemps de m....oui !

    Belle musique par contre :)

    17
    Mercredi 5 Avril 2017 à 22:04

    L'hiver est parti et toute la nature chante le printemps et l'espérance

    Belles photos pour illustrer

    Belle soirée

    Bises amicales

    18
    Jeudi 6 Avril 2017 à 00:20

    Grrrr , tu es terrible , c'est si beau le printemps !!!!

    Bon on verra en été , cette saison là te plaira peut-être ? 

    Bonne nuit Bisous 

    Lucia

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :