• Ah, j'suis pas chien today, un p'tit supplément gratos ! ( merci ALEX).

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:26

    Je suis pliée de rire !

    2
    Lundi 12 Mars 2018 à 11:38

    MDR !

    Là tu as fais fort wink2

    3
    Lundi 12 Mars 2018 à 12:25

    De retour après plus d'une semaine de panne ordi heureusement un gendre qui en tâte ... bref j'en ai marre d'avoir des pages de m...e qui s'ouvrent quand je veux te laisser un mot c'est somptueusement chiant,  tu es bien gentil mais çà ne m'amuse pas du tout, çà fait des mois que je ne te dis rien par "respect"... de plus comme "les gens du nord" tu es à fond contre le Pt de la République et c'es ton droit, comme moi le mien de bien l'aimer et tu insultes son épouse, soit "les" femmes" d'un certain âge ... Les chtis j'en ai ras la casquette, restez avec votre FN c'est votre droit et moi avec EM ! OK !!! 

    4
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:22

    Et bien dis donc ce n'est pas ta fête aujourd'hui !!!

    Bonne journée, bises

    5
    olga
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:24

    Avec sa Claudette ? he

     

    6
    Lundi 12 Mars 2018 à 13:30
    Excellent Cerdan.... ! Bises
    7
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:09

    C'est vrai amusant mais totalement sexiste et un humour d'une facilité ... un peu navrant en somme ( et heureusement que c'est gratos !!) 

    Je vais pas écrire comme plus haut ... mais bon ça me démange un peu . 

    Et il faut de tout pour faire un monde ... 

     

     

     

    8
    Lundi 12 Mars 2018 à 14:48

    Ha non pas elle !!!

    9
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:53

    Excellent Cerdan mais pas la chèvre s'il te plaît !!!!

    Bisous, bisous de Christiane

    10
    Lundi 12 Mars 2018 à 15:58

    Tiens, toi aussi tu en prends pour ton grade, à te moquer de notre président !

    Perso, ça ne me dérange pas, vu que moi aussi, il m'arrive de le faire, mais même sur des gens que j'aime bien ...

    Je me moque souvent des blondes et je suis blonde !

    Des vieilles, et je suis vieille ...

    Pour l'humour, il faut toujours le prendre au second degré et n'y voir qu'un clin d'oeil ...

    Remarque, entre nous, je ne trouve pas ce dessin marrant  car je ne vois pas la ressemblance.

    En plus, je trouve qu'elle est belle et chic et je l'aime bien.

    Bonne soirée, avec des bisoux.

     

    11
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:06
    génial, je n'y aurais pas pensé !
    12
    Lundi 12 Mars 2018 à 17:30

    ho claude françois était plus sympa!!!

    coucou du lundi pour souhaiter une bonne semaine à tous!!! ici temps de mars pluie et soleil en alternance!! j'ai eu la chance de faire mes courses en passant entre deux averses!! bisous Sylvie

    13
    Lundi 12 Mars 2018 à 23:10

    Le dessin me fait bien rire. J'adore bien que je ne vois pas la ressemblance avec Claude François mais sur le coup il m'a fait rire. D'ailleurs ces dessins sont fait pour. Moi, tu le sais je n'aime pas macron, il fait ses coups en douce bref il nous massacre mais ce n'est pas le sujet puisque là il est avec son épouse. Je n'aime pas macron mais j'aime ce couple. Je ne parle pas du couple politique mais le couple tout court. Chouette dessin.

    Voilà, je n'ai rien d'autre à ajouter. 

    Bonne soirée cerdan.

    14
    Mardi 13 Mars 2018 à 08:50
    c' est la première fois que je vois une claudette aussi moche !
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :