• ...accor, accor, accordéon...

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    olga
    Mardi 27 Juin 2017 à 08:08

    Quel joli petit air d'accordéon, j'adore. Pourtant, l'accordéon et moi on est pas vraiment copains...he

    C'est un air connu...mais je n'arrive pas à mettre un nom dessus....sarcastic

    2
    Mardi 27 Juin 2017 à 16:45

    Ces deux musiciens jouent bien hier, c'était un peu dur les deux autres musiciens. C'est un bel instrument qui me fait penser à la musique dans un très vieux film mais je ne me souviens plus du titre. En écoutant je remonte en 1840, 1850 c'est le son qu'avait les accordéons mais je ne sais pas si ça s'appelait comme ça.

    Belle photographie avec la mer au loin.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :