• ...à demain pour la suite !

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Lundi 26 Juin 2017 à 05:53
    C'est le teuf chez toi !
    2
    Lundi 26 Juin 2017 à 07:40

    ils font partie des musclés !

    3
    olga
    Lundi 26 Juin 2017 à 08:29

    Très sympa cette rétrospective d'une fête de la musique qui rassemble plusieurs les générations. cool 

    J'aime beaucoup leurs petits accordéons. Est-ce un instrument spécifiquement régional ?

    4
    Lundi 26 Juin 2017 à 10:32

    CC Cerdan... Pour tous les goûts ce matin !!!

    MERCI cool

    Belle semaine, Bises, Câlins Charly

    5
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:21
    Bon je ne vois qu'un tableau vert!Un caprice de l'ordi? Je te fais donc juste un bisou Sabine
    6
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:38

    coucou du lundi!! le beau temps est toujours là tant mieux! bonne journée et bisous! Sylvie

    7
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:45

    Hello Cerdan

    Et bien , quelle ambiance ici he

    Je te souhaite une excellente journée.

    Bise

    8
    Lundi 26 Juin 2017 à 11:48
    Bon je ne vois qu'un tableau vert!Un caprice de l'ordi? Je te fais donc juste un bisou Sabine Ah je vois!ce sont des accordéons diatoniques?
    9
    Lundi 26 Juin 2017 à 12:41

    coucou cerdan 

    merci de ta visite 

    vanille te remercie aussi 

    j'aime bien l'accordéon 

    bises 

    mireille

    10
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:02

    Je viens de passer un magnifique moment en ta compagnier mon cher Cerdan et tu dis que ce n'est pas fini, alors à demain pour la suite .

    Il y en avait pour tous les goûts et tes clichés sont top .

    Bonne journée cher ami,

    Bises de Christiane

    11
    Lundi 26 Juin 2017 à 13:56

    Oui j'aime beaucoup ce genre de musique sympa ! . Bonne journée Cerdan malgré la canicule .Bises , escapade ,

    12
    Lundi 26 Juin 2017 à 16:49

    Salut,

    J'aime bien l'accordéon,

    bonne semaine

    13
    Lundi 26 Juin 2017 à 17:04

    Là, je n'aime pas trop mais bon, ils ont bien du mérite car je suis incapable de jouer de cet instrument et de beaucoup d'autres d'ailleurs. La photographie, j'aime beaucoup.

    Voilà une jolie fête de la musique chez toi. J'aurai aimé qu'il en soit pareil dans ma basse campagne. Il n'y a rien eu.

    J'ai beaucoup aimé tous ces p'tits articles. C'est sympa, de belles photographies, d'agréables musiques. C'était chouette et vivement demain pour la suite. J'espère qu'il y en aura autant. C'est un bon moment de détente.

    Merci cerdan et bonne fin de journée.

    14
    Lundi 26 Juin 2017 à 18:39

    j 'aime

    alors a demain bisous a toi les moules étaient bonne lol

    15
    Lundi 26 Juin 2017 à 19:56

    J'aime toutes les formes de musique

    Merci pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite une bonne semaine sans doute en musique 

    Am

    16
    Lundi 26 Juin 2017 à 21:20

    Bonsoir Cerdan

    Juste un petit passage ... mp pour expliquer ma pause .

    Bonne semaine

    Passes malgré ma pause cela me fera plaisir 

    Biz 

    Nadine 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :