• 2020

     

     

     

                        2020

    Yahoo!

    Tags Tags :
  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 05:44

    Merci L'Ami,

    Bonne année à toi et tes proches, plein de petits bonheurs, mais avant toutes choses une bonne santé ... bisou en toute Amitié de Nanie

    2
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 06:02
    3
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 06:25

    Merci,   santé  et  bonheur  à  toi  et    à  ta  famille  aussi !

     bonne   journée Cerdan

     Amitié

    4
    Olga
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 07:41

    Bonne année à toi aussi Cerdan.

    Que tout ce qui ne va pas aille bien. Que tout qui va bien continue comme ça. Voilà, voilà, ce sont mes vœux pour toi. wink2

    5
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 09:30

    Merci Cerdan !
    J'en profite pour te retourner mes vœux pour cette nouvelle année. Que 2020 te réserve le meilleur. De gros bisous

    6
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 10:25

    Belle et Heureuse Année 2020 Cerdan !

    BIZZZ

    7
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 14:31

    Merci à toi aussi ,bonne année et bonne santé  bisous

    Fichier

    8
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 16:23

    Largons les amarres puisque les trains ne roulent plus.

    pace et Salute de Corse pour cette année qui débute.

    Bonne année 2020 avec plein de belles choses pour toi et les tiens.

    9
    Mercredi 1er Janvier 2020 à 18:46

    Toujours pas de musique mais reviendrai pour récupérer mon retard.

    Bonne année The One et sois sage hein. Non sois pas sage mais pas sage du tout. 

    Il nous emmène où le train cerdan ? Pas destination spéciale, bon alors c'est partit. Il ne s’arrête pas, il faut le prendre en marche. Pou... facile. Mince j'ai raté mon coup, ben vais attendre le prochain.

    Bonne année The One pour toi et tous tes proches.

    10
    Jeudi 2 Janvier 2020 à 10:36

    Très bonne année à toi aussi et à ta famille et si tu as trouvé un train garde le précieusement. 

    11
    Dimanche 8 Mars 2020 à 02:13

    Hé nous sommes le 8 mars et le train cerdan doit patiner car depuis le 1er janvier il est toujours à la même place. Un effet nous fait croire qu'il va à grande vitesse mais que nenni, y bouge pas. 

    La mer ou le train, je prends la mer bien que le train j'aimais bien mais maintenant il est devenu bordélique; ah ! c'est vrai que c'est un train cerdan, ça change tout ça et c'est pour ça qu'il n'y a plus personne sur le quai ils sont tous montés. Fallait m' le dire savais pas. Hé démarre pas suis pas montée, arrêteeeeee, peux pas courir vite suis vieille moi et j'ai mes gros godillots, y sont lourds.

    Bon ben en attendant qu'il revienne vais écouter la musique. Ah bon c'est ça, je croyais entendre une musique de fête, qui nous fasse danser, si la Mari jo court après le train elle ne court pas après la bande son, elle n'aime pas trop. 

    Et bien voilà suis revenue écouter puis que j'e n'avais pas la musique là où j'étais.

    Merci pour la bonne année et bonne année à toi The One. Hein, c'est un peu tard. Oh tu crois ? Mais non ça va l'faire. Non, encore bon ben bonne fête alors the One. C'est pas ta fête non plus ben alors c'est quoi ? ton anniversaire ? non plus. Qu'est-c' que tu m' racontes, t'es pas né, ben qu'est-ce que fais là alors. ah ! t'es un p'tit bonhomme vert, tu es déjà revenu de la planète Mars, tu as fait vite dis donc. Les p'tits martiens t'ont raccompagné ou tu es redescendu sur ton fauteuil tout seul comme un grand ? bon ça va ton p'tit fantôme t'a reconnu c'est bien, tu peux rester avec lui.

    Bon et bien demain c'est dimanche, c'est toi qui l'a dit alors un bon dimanche The One.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :